SALEILLES (66) : Des images de sécurité prétendent montrer deux "êtres-interdimensionnels" ?


26 octobre 2022

Dans une vidéo bizarre publiée sur la page Facebook « Sur mes grands morts TV » réputée pour ses publications insolites et humoristiques aux 56.000 abonnés fait actuellement le buzz.

Un homme prétend avoir capturé des "êtres inter-dimensionnels" sur les images de sa caméra de sécurité à Saleilles (Pyrénées-Orientales). La vidéo montre la capture de deux personnages qui passent devant une caméra de sécutité, mais ne sont pas entièrement nets et sont presque invisibles. Une figure semble être un humain normal tandis que l'autre semble marcher sur quatre pattes mais a une tête humaine. Ils ressemblent à des apparitions fantomatiques et sont presque invisibles à la caméra.

Après quelques heures de la diffusion de cette vidéo, l'étrange phénomène a été commenté par plusieurs personnes sur les réseaux sociaux. Alors, canular ou vraie info ?

Il s’agit en réalité d’une vidéo qui enregistre 7 millions de vues publiée le 24 octobre 2022 sur Twitter par le média américain «The Daily loud» dont le siège se trouve à Pittsburgh (Pennsylvanie) aux États-Unis.

Bien évidemment la scène n'a pas été filmée à Saleilles (France), mais aux États-Unis.  Toutefois, ce phénomène reste inexpliqué aujourd'hui, même si certains affirment que c'est juste un petit problème qui se produit dans la plupart des caméras de sécurité.



Article Sainte Marie TV

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article