Pyrénées-Orientales : Un homme aurait fait une chute dans un ravin avec sa camionnette le 24 décembre 2020, finalement retrouvé sain et sauf.


27 décembre 2020

Un homme aurait fait une chute dans un ravin avec sa camionnette le 24 décembre 2020, finalement retrouvé sain et sauf.

C'est un proche qui avait publié l’alerte sur les réseaux sociaux ce 26 décembre : Aurélien, 43 ans, serait tombé dans un ravin avec sa camionnette la nuit du réveillon de Noel. La victime aurait passé un ultime appel à sa meilleure amie afin de signaler son accident, sans donner de détails, puis silence radio.

Sans titre-2.jpg (152 KB)

D’après ce même proche, grâce au bornage téléphonique, son téléphone aurait borné dans la zone du Conflent des Pyrénées-Orientales par la Gendarmerie, et d’importants moyens de secours auraient été déployés pour tenter de retrouver la victime supposée. Après des recherches infructueuses au sol, un hélicoptère des secours en montagne, aurait même été engagé pour quadriller la zone.

Suite à notre investigation, cette information n’est pas arrivé auprès des sapeurs-pompiers des Pyrénnées-Orientale (SDIS66), ce sont les forces de l’ordre qui sont en première ligne dans ce genre de situation.

C’est finalement ce dimanche 27 décembre vers 14 heures, qu’Aurélien a été retrouvé sain et sauf, sans précision des proches.

01.jpg (33 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article